Selon le média français L’Equipe, Liverpool et le Bayern Munich seraient très intéressés par la signature de Bradley Barcola du Paris Saint-Germain. Les champions de Ligue 1 ne veulent cependant pas perdre les services de l’un des ailiers les plus talentueux du continent et ont donc ouvert des négociations avec ses représentants sur les termes d’un nouveau contrat.
L’accord actuel de Barcola avec le PSG a encore un peu moins de trois ans, il n’y aurait donc pas de précipitation sur ce front s’il ne contenait pas de clause libératoire, ce qui semble être le cas.
Liverpool a vendu Luis Diaz au Bayern cet été et ils font face à la perspective d’une vie sans Mohamed Salah, dont les performances, à 33 ans, sont loin des sommets qu’ils ont atteints la saison dernière. Pendant ce temps, le Bayern a perdu Leroy Sane et Kingsley Coman, Serge Gnabry a 30 ans et est en dernière année de contrat, et les services de Michael Olise suscitent un intérêt croissant, Liverpool étant nommé parmi les clubs qui surveillent l’ancien ailier de Crystal Palace.
Liverpool et le Bayern feraient évidemment très bien de recruter un joueur comme Barcola – seulement 23 ans et déjà une menace offensive avérée sur les flancs, et le PSG le sait.